Commentaires sur

  • Magnifique! On dirait du calisson ou de la porcelaine!

    Posté par lounediva, 21 juil. 09 à 03:47 | | Répondre
  • C'est drole, j'allais écrire le meme commentaire que Pascale,les pétales de ce lotus semblent etre des calissons géants!

    Posté par tartine, 25 juil. 09 à 03:19 | | Répondre
Nouveau commentaire