Commentaires sur

  • superbes compositions, félicitations !

    Posté par ceanothe, 17 oct. 08 à 16:33 | | Répondre
  • elles sont magnifiques ces images !
    ah ces arbres rouges comme je les aime! c'est les coquelicots de l'automne! Le feu d'artifice de la nature avant son hibernation.
    j'aimerais venir l'année prochaine avec Stefano, se serait génial...

    Posté par Lounediva, 20 oct. 08 à 03:10 | | Répondre
Nouveau commentaire