18 juin 08
Un peu d'humour ! quoi!
Oui je sais, il faut pas se moquer des personnes qui sont ...disons un peu enveloppées; mais c'était trop cocasse comme situation et je suis désolée de le dire mais j'ai ri un peu sous cape...C'était à Trinidad (Cuba) en Avril.

Commentaires sur Un peu d'humour ! quoi!
Nouveau commentaire
















