16 mai 08

L'école à Trinidad - Cuba

La_r_cr_
La récréation ça se passe dans les ruelles de Trinidad
r_cr_
sieste
Il fait chaud à Cuba alors la sieste s'impose
_cole1
Les classes se voient de la rue et les écoliers sont pourtant très appliqués.
_tude
L'importance des études à Cuba

Posté par jakilune à 10:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur L'école à Trinidad - Cuba

Nouveau commentaire