Commentaires sur Temple des rats

  • c'est fou ici en france ça ne se ferais pas car les rats ne sont pas aimé du tout! Mais je trouve ça génial!!

    merci beaucoup pour le passage sur mon blog, il est vrai que j'ai fais la plupart des musées de madrid et dès que possible avec photos

    Maé*Madrid

    Posté par maé, 08 avr. 08 à 09:59 | | Répondre
Nouveau commentaire