25 mars 08

Rencontre dans les ruelles de Pushkar

Pushkar

Dans Pushkar on a rencontré toutes sortes de gens très colorés, c'est une ville où je retournerais volontiers car il y avait beaucoup de gens très typiques à photographier mais malheureusement on y est resté juste une après-midi. Quel dommage...

Posté par jakilune à 00:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Rencontre dans les ruelles de Pushkar

  • cette personne est habillé en shiva, avec la troisième oeil et son chignon d'où sort normalement ganga la déesse du gange !

    Posté par maé, 08 avr. 08 à 10:10 | | Répondre
Nouveau commentaire