24 mars 08

Pâques au Québec

J'ai hâte de voir sortir les premières tulipes. C'est pas près d'arriver avec la couche de neige qui recouvre les jardins mais elles sont là quelque part, elles attendent et elles ont certainement aussi hâte que nous...Tulipe_jaune

Posté par jakilune à 14:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Pâques au Québec

Nouveau commentaire