Commentaires sur Dans les rues de Pushkar

  • Très belles images !

    Posté par la claudinette, 17 mars 08 à 10:43 | | Répondre
  • Trop magnifique cette photo, mon rêve est d'aller en inde, ton blog me rends folle!! Merci de nous faire partager ça =)

    Posté par maé, 23 mars 08 à 16:58 | | Répondre
Nouveau commentaire